Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Could I Play My LP's?
29 octobre 2010

29 octobre 2010, Havelange, Cosy Fest

Le Cosy Fest, c'est une fête aux Cosy Nest à l'occasion du lancement de leur EP – 4 titres (personnes intéressées, faites signe: c'est du bon, c'est du rock !).

57694067_p

Le groupe local havelangeois et Could I Play My LP's? s'aiment très fort. Alors on est heureux et honorés, contents comme des gamins! Cosy Nest avait joué le soir de notre Jekyll & Hide, à nous de pousser les disques pour que leur EP Fiesta soit joliment rock'n roll !

4

(les photos sont de Virginie Henrard, merci Vi !)

Calée entre le bar à bières spéciales et la régie son et lumières, légèrement surélevés, face à la scène du Cosy Fest, notre table est idéalement installée pour passer une très bonne soirée -dont acte: ce fut une très très bonne soirée !

3

Que ce soit les trois prestations des groupes invités par les Cosy Nest , que ce soit le plaisir -recherché- de jouer entre des concerts ou celui de voir et d'entendre nos Cosy Nest favoris balancer leur set pied au plancher (en nous délectant de nouveaux titres impecs comme « brain sucker »)... ce fût une belle soirée.

1

Mention spécial eau groupe Dallas Explosion pour leur concert surfin, un régal complet ! http://www.myspace.com/thedallasexplosion

Pour l'occasion, j'ai mis mon boa en plumes fuchsia et N:-D son plus beau costume: nous désirons faire honneur !

Des amis sont là qui partagent le goût du rock'n roll, attirés par l'affiche on ne peut plus sexy (quatre concerts de feu, un DJ set rock vinyles et un bar à 113 bières différents... que veut le peuple?) et nous avons la joie de passer du temps avec PaK, Nancy, Chtiks, Jul', Camille ou Jeanne et tous les autres.

2

Les interludes durant lesquels nous envoyons la purée débutent par des incongruités toutes à nous (le programme de l'USC « 40 propositions réalistes pour Frameries ou le sample des cloches de l'église de Jamioul...) et nous enverrons le « nazi rock » de Gainsbourg en guise de conjuration pour le concert black metal du lendemain (ça a marché d'ailleurs, zéro soucis!). Bref, nous nous amusons bien !

Lorsque la nuit n'est plus qu'à nous, il reste peu de peuple vu le retard accumulé par les groupes mais assez de monde pour (se) faire plaisir: Léo et Flex auront droit à un enchaînement « spécial Cosy Nest » (fait des « Boots » de Nancy, du « Bird » des Trashmen, du « right » des Docteurs, etc...)


Le taulier est toutefois très « ferme » avec nous (trois morceaux, c'est trois morceaux, hein!) et à 3h04, la sono a rendu ses derniers décibels après un envoi particulièrement rockab', le « heil Ceasar! » des Caezars: appréciable dessert, même s'il s'agissait du ...quatrième morceau !


(un concert auquel nous assistâmes ...avec bonheur!)

On replie nos valises en laissant derrière nous quelques plumes de mon boa et un sourire satisfait sur le visage d'un Léo épuisé... dormez bien les rockers !

Ce soir, Could I Play My LP's ?, se couche heureux d'avoir rendu la pareille à Cosy Nest ! Keep on rockin'

BR

Publicité
Commentaires
Publicité